kit cartoscrap août

Publié le par scrap*de*marilou

J'ai craqué sur une carte réalisée par Nadia  avec ce kit alors je n'ai pas pu résisté et je l'ai commandé. Voici la première carte faite avec ce kit. Il s'agit d'une carte où l'on peut changer la tenue du personnage en tournant une roue sur le côté. Je suis un peu mécontente de mon travail car je nai pas réussi à mettre correctement la bodure en zigzag, ça ne fait pas très net. Mais c'est un premier essai et avec tout ce qui me reste je pense pouvoir en refaire une.

P1030585

 

 

P1030586P1030587.JPG

P1030588.JPGP1030589.JPG

P1030590.JPG

 

Je vous montrerai prochainement les autres cartes réalisées avec ce kit

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très originale, j'adore l'idée, belle réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou, elle est trop belle ta carte, oublie le petit défaut c'est pas très grave on le voie pas beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre