mini accro de scrap saint valentin

Publié le par scrap*de*marilou

Bonjour,
aujourd'hui je vais vous montrer un mini que j'ai presque teminé (il manque un peu de journaling mais j'ai besoin de récupérer quelques dates). J'en suis assez fière. J'ai commandé ce mini dans la boutique de Bernadine Segui mais je n'ai pas vraiment suivi l'atelier qu'elle proposait car lorsque j'ai vu ce mini j'ai tout de suite pensé aux photos que j'allais utiliser. Il s'agit de photos de mes parents, notamment de leur jeunesse, leurs fiançailles, leur mariage.... Et contrairement à ce que proposait Bernadine j'ai utilisé des photos assez vielles donc plutôt noires, marrons. Parfois les couleurs sont un peu bizarres mais j'aime bien le rendu final. Je vous laisse regarder:

P1020794P1020796P1020797P1020798P1020799P1020800P1020801P1020802P1020803P1020804

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Marilou !<br /> Magnifique ton mini-album et un très bel hommage à tes parents ! Tu as des doigts en or ! Même si les journalings ne sont pas tous encore mis, ton mini est déjà une réussite !...<br /> Gros bisous et à très bientôt<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui je l'ai finis mais je te prépare une autre petite surprise à coté!!!<br /> Je m'en doute que tu as hate de le voir lol<br /> bizous!!!!!!!!!!!!!!!!jtm<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> lundi c'est ton anniversaire!<br /> Au faite, est-ce-que c'est que des photos de papé et mamée?<br /> En tous cas c'est très jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui il s'agit bien de papé et mamée. tu as terminé mon petit cadeau en scrap? J'ai hête de le voir. je le mettrai en photo sur mon blog.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />