mini tout riquiqui

Publié le par scrap*de*marilou

 Hier lors de l'atelier soscrapasso Pascaline nous a concocté un superbe mini vraiment tout petit. J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et je n'ai pas pu m'empêcher de le terminer aujourd'hui (alors que je dois réviser pour demain, ce n'est pas bien!!). Merci Pascalinepour cette très belle idée.
P1020925.JPGP1020924.JPG
P1020921.JPG
P1020920.JPG 

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Excellent pour tenir dans un sac à main!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Marilou !<br /> Il est très beau ton mini riquiqui ! En plus, en venant sur ton blog avant ce soir, j'avais vu toutes les photos !...<br /> Ta page très printanière est très mimi aussi ! Bravo !<br /> A très bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques !...<br /> Grosses Scrap'bises,<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre